x-Cerise-verte-x

- Mademoiselle, croyez vous aux miracles ? - Pas aujourd'hui, non.

Mercredi 1er septembre 2010 à 18:38

http://x-cerise-verte-x.cowblog.fr/images/2511922043small1.jpgJe suis grosse.
Point.


On ne peut pas dire que j'ai des formes ou autre chose. En fait il n'y a pas de mot pour cela. Je ne suis pas obèse pour autant. Je suis juste Grosse. Mon poids ? 77 gros Kilos. Je ne m'en cache pas. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas honte. Je me suis faite à l'idée d'etre grosse. Non en fait, c'est faux. Je me sens malade à chaque fois que je vois quelqu'un du " passé " venir me voir. Quand on a pesé 53 kilos pendant deux bonnes années . Prendre 25 kilos, c'est dur. Vous pourriez comprendre. Non ?!
Quand on y pense ce n'est qu'un chiffre. Mais voilà, j'ai décidé de tout reprendre en mains. Tout. Un réequilibre alimentaire & du sport m'aideront. Mon objectif : Faire 58 kg. Je reste raisonnable vous voyez. La photo ? Mon reve. Moi il y a deux ans. Mon dieu, si je redeviens comme ça, je vous jure que vous ne m'entendriez  plus dire " Je suis Grosse ".



Etape 1 :
Objectif 70 kg.



Par Gato le Mardi 21 septembre 2010 à 19:56
Je te souhaite bon courage pour ton petit programme. C'est important de se sentir bien!
Par je.love.hubert le Samedi 26 février 2011 à 0:14
Je te trouve ça séduisant les formes :] Ta photo me plaît alors si tu le désires, je te propose ce projet-ci :

Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x-cerise-verte-x.cowblog.fr/trackback/3034403

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast