x-Cerise-verte-x

- Mademoiselle, croyez vous aux miracles ? - Pas aujourd'hui, non.

Mardi 31 août 2010 à 23:54

 

http://x-cerise-verte-x.cowblog.fr/images/1002287.jpg





Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaitrait sur-le-champs.

Si vous écoutez les " on dit ", vous me qualifiriez de personne antipathique égoïste & suicidaire. Il  paraitrait aussi que je suis infidèle & Nymphomane, doublée d'une manipulatrice qui envouterait  n'importe quel bipède. Mon envie de maigrir entraine les langues de vipère à dire que je suis anorexique & ma prise de poids conséquente laisse les personnes restantes à penser que je suis boulimique. On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Surement. Il y a peut-être des jours où je ne suis pas très sociable, des personnes à qui j'ai dis " Non " & surement quelques fois où j'étais déprimée. Mais en ce qui concerne le reste, il n'y a pas l'ombre d'une braise. Ou pas.

        

Appelez moi Cerise.
 

Par ping0uin-en-salade le Mercredi 1er septembre 2010 à 0:28
Bienvenue Cerise :)
Par Hello-Goodbye le Jeudi 2 septembre 2010 à 22:59
Bienvenue à toi Miss Cerise Verte :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x-cerise-verte-x.cowblog.fr/trackback/3034196

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast